MISO CUBE 8X10G DANIVAL Vue large

Miso bio cube 8X10 G Danival

G6-836

Miso bio cubes original 8 X 10 g, en boite cartonnée de marque DANIVAL. Sans graisses animales. Sans sucres ajoutés. 

Plus de détails

Ce produit est en rupture de stock

3,62 €

45,25 € par KG

Description : Miso bio cube 8X10 G Danival

Du miso en cube, c'est pratique à utiliser et à doser.

Miso orge DANIVAL fabriqué dans le Sud-Ouest de la France selon une méthode ancestrale japonaise. Soja bio français.

Utilisation : Un cube de 10 g suffit comme condiment pour donner du goût à vos plats, vos poêlées de légumes (ajouter en fin de cuisson) ou dans l'eau de cuisson de vos céréales (riz, pâtes, quinoa etc.). Pour un bouillon de miso, 1 cube pour 50 cl d'eau vous permettra de réaliser soupes, sauces, court-bouillons et même risottos. L'utilisation du cube miso dispense d'utiliser du sel car le miso est très salé par définition.

Conservation : A conserver à température ambiante et au sec avant ouverture et après ouverture, au sec et au frais.

Composition : Sel marin, huile de palme* durable RSPO, huile de tournesol*, Miso orge français DANIVAL* (23%) (Soja* français, orge* (gluten), sel marin non raffiné de l'Atlantique, eau, ferments (Aspergillus oryzae)), légumes (5,8%) (carottes*, poireaux*, persil*), épices* (2,6%) (coriandre*, poivre*, macis*, gingembre*).

* Ingrédients d'origine agricole obtenus selon les règles de production biologique.

Sensibilités alimentaires : Contient du gluten et du soja.

L'info de la naturopathe : Le miso est, en quelques sortes, un pâté de soja jaune fermenté et très salé utilisé dans la cuisine traditionnelle japonaise. Il sert de condiments et donne beaucoup de goût aux potages et pâtés végétaux notamment. Il est possible de le tartiner avec du tahin (purée de sésame) sur du pain, d'en faire des sauces, d'assaisonner des poêlées de légumes. La soupe miso est la soupe japonaise la plus connue. Le miso est ici présenté en cubes pour faciliter son utilisation.

12 autres produits bio dans la catégorie

Articles du blog en relation