Meilleures ventes

Promotions

Liste des produits par fabricant Marinoë

Goûtez les algues bio, fraîches ou séchées, natures ou cuisinées de Marinoë !

Depuis 1992, Marinoë travaille les algues fraîches. Marinoë a commencé dans le Finistère, au large de Lesconil. Première entreprise certifiée bio pour la récolte et la transformation d'algues, Marinoë propose aussi des produits 100 % pour Végan. L'expérience de Marinoë lui a valu des récompenses, une reconnaissance de sa réussite et de son savoir-faire comme en 2013 : prix national de la Dynamique de la Pêche et des Cultures Marines.

Marinoë récolte 7 variétés d'algues bio et fraîches qu'elle transforme :



en produits frais : les algues fraîches transformées dans les 24 heures qui suivent leur récolte et conservées dans le sel, les Tartares d'algues bio à tartiner ou à servir en accompagnement de poissons, les salades aux algues prêtes à consommer aux recettes méditerranéennes ou japonaises, les poissons marinés comme les sardines bretonnes, les desserts Vegan résultant d'un mélange de fruits et d'agar-agar ;



en produits d'épicerie grâce au séchage des algues à basse température, entières ou en paillettes qui deviennent ensuite des aides culinaires, des légumes d'accompagnement :


les Tartares d'algues bio et bretonnes, des pâtes à la wakamé ou à la spiruline, des conserves de haricots de mer ou de salicornes lactofermentées, des condiments marins comme les algues en paillettes, le sel aux algues, les court-bouillons ;



en aliments de santé : l'agar-agar, le lithotamme, la spiruline.



La passion des algues bio et fraîches et le savoir-faire font de Marinoë une belle entreprise bretonne qui mélange produits bretons et saveurs du monde pour un excellent résultat. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lire la suite
1 - 6 sur 6 produits
1 - 6 sur 6 produits