Chocolade pâte à tartiner bio 750 G Jean Hervé Jean Hervé Vue large

Chocolade pâte à tartiner bio 750 G Jean Hervé

H5-700

Chocolade : pâte à tartiner bio, en pot de verre de 750 G, de marque Jean Hervé.

LNC005-pictos-sans%20gluten.png

Plus de détails

Attention: Dernier produit en stock!

14,00 €

18,67 € par KG

Description : Chocolade pâte à tartiner bio 750 G Jean Hervé

Une sublime pâte à tartiner d'une extrême qualité où cohabitent le goût du vrai chocolat non dégraissé et la noisette.

Le cacao non dégraissé apporte plus d'arômes, permet de conserver les qualités nutritionnelles de celui-ci et se montre moins texturé donc moins lisse que l'effet attendu dans une pâte à tartiner classique : le goût et la qualité avant tout !

Utilisation : A utiliser sur des tartines, pour fourrer les crêpes, napper les gaufres ou à incorporer dans la pâtisserie.

Composition : Noisettes d'Italie* 28 %, sucre de canne roux du Brésil* 28 %, lait entier en poudre de France*, huile de palme de Colombie*, cacao non dégraissé de République Dominicaine* 7.8 %, huile de tournesol de France*, sirop d'agave du Mexique*, huile de noix de France*, extrait de vanille de Madagascar*, sel de mer non raffiné du Portugal.

*issu de l'agriculture biologique.

Pot de verre de 750 g.

Sensibilités alimentaires : Contient du lait. L'entreprise travaille le sésame, l'arachide, les fruits à coques, le lait, le soja,le seigle et le petit épeautre.

L'info de la naturopathe : Voilà une pâte à tartiner au service du goût et de la qualité avant tout : du chocolat, 28 % de noisettes ( pourcentage peu égalé à la concurrence), des huiles de qualité, un peu de lait entier et du sucre roux et du sirop d'agave pour sucrer. Pas d'aliments superflus. Un bon produit !

Valeur nutritionnelle moyenne pour 100 g : 
Valeur énergétique : 2425 kJ/583 kcal
Protéines : 11,1 g, Glucides : 39,8 dont 34,9 g de sucres, lipides : 41,3 g dont 12 g d'acides gras saturés, fibres : 4,1 g, Sel : 0,21 g.

12 autres produits bio dans la catégorie