EAU Rosée de la Reine 1.5L Rosée de la Reine Vue large

Eau de source Rosée de la Reine 1.5 L

A15-24

Rosée de la Reine, eau de source naturelle bio-compatible et saine, en bouteille compactable recyclée et recyclable de 1,5 litre, très faiblement minéralisée, pauvre en sodium, issu du Parc Naturel du Haut-Langudoc.

Plus de détails

Ce produit est en rupture de stock

1,09 €

0,73 € par L

Description : Eau de source Rosée de la Reine 1.5 L

C'est au coeur du Parc Naturel du Haut Languedoc dans le Tarn que l'eau de la Rosée de la Reine jaillit à presque 1000 mètres d'altitude, une zone de roches graitiques inhabitées depuis un siècle, protégée de la pollution. Faiblement minéralisée, sans plomb, ni chlore (chlore inférieur au seuil de détection), la Rosée de la Reine peut être bue au quotidien par toute la famille. Idéale pendant la grossesse et pour les bébés. Format 1,5 L.

Composition : Calcium : 1.6 mg/l, chlorures : 3 mg/l, bicarbonates : 10 mg/l, magnésium : 30000 mg/l. Très peu de sodium. Résidus à sec à 180 ° C : inférieur à 27 mg/litre. Taux de nitrates très en dessous de la norme européenne autorisée. Coordonnées bio-électronique de l'eau Rosée de la Reine : pH : 5.8, rH2 (mesure de la capacité réductrice ou oxydante) : 25.2, résistivité (mesure de la concentration en électrolytes conducteurs de l'électricité) : supérieur à 30 000 ohms.

L'info de la naturopathe : La consommation d'une eau saine favorise la bonne santé parce qu'elle contribue à épurer l'oragnisme et à renouveler l'eau des cellules. La bio-électronique, une technique scientifique mise au point par l'ingénieur hydrologue Louis claude vincent a démontré qu'une eau de santé était idéale en ayant les coordonnées bioélectroniques suivantes : un résidu à sec entre 10 et 120 mg/litre, un pH légèrement inférieur à 7, un protentiel d'oxydo-réduction entre 23 et 28 et une résistivité supérieure à 10 000 ohms/cm. La bio-électronique est aussi une méthode de santé. Par ailleurs, plus l'eau est vivante, plus elle est capable de livrer ses bienfaits, c'est pourquoi des méthodes de dynamisation sont de bons outils pour que l'eau vous donne le meilleur (créer des tourbillaons à la cuillère, ajouter du citron frais, utiliser les aiments …).

Emballage : Bouteille facilement compressible à plat par tous, en RPET (polyéthylène téréphtalate recyclé, issue de différents contenants en PET recyclés, qui ne contient pas de chlore, ni phtalate, ni bisphénol A, et qui est entièrement recyclable. Etiquette en polypropylène recyclble avec la bouteille, imprimée avec un imprimeur Imprim'Vert.

1 autres produits bio dans la catégorie

Articles du blog en relation