Nouveaux produits

Desserts végétaux bio

Un dessert sans lait animal : le dessert végétal bio !

Le dessert végétal bio réalisé à partir de céréales et/ou de légumineuses ou encore d'oléagineux (fruits secs type amandes) et est aromatisé pour obtenir une texture qui ressemble aux crèmes dessert lactées, mais qui est en fait un véritable dessert végétal sans lait. Excellent produit de ...

Un dessert sans lait animal : le dessert végétal bio !

Le dessert végétal bio réalisé à partir de céréales et/ou de légumineuses ou encore d'oléagineux (fruits secs type amandes) et est aromatisé pour obtenir une texture qui ressemble aux crèmes dessert lactées, mais qui est en fait un véritable dessert végétal sans lait. Excellent produit de substitut bio, les intolérants ou les personnes sensibles au lactose et aux protéines de lait trouveront sans aucun doute leurs habitudes de desserts parmi notre sélection axée sur la qualité et le goût.

Les matières premières qui remplacent le lait animal dans les desserts végétaux bio :

- les céréales (épeautre, qui noix, châtaignes, avoine, chanvre)

- les légumineuses (soja)

- les oléagineux (amandes, noisettes, noix de coco)

Les atouts des desserts sans lait bio :

Ces desserts en pot familial ou en individuel se conserve en dehors de la chaîne de froid ce qui est très pratique pour les utiliser dans le temps et pour emporter. Ils sont aromatisés en général à la vanille, café, chocolat, à la noisette etc. Ils se digèrent très bien et sont sans lactose. Leurs goûts sont très variables suivant les marques, suivant le taux de sucre et suivant les matières de base utilisées. Les desserts végétaux bio sans lait représentent donc une alternative de choix aux produits laitiers pour les sensibilités et intolérances avec l'avantage d'être légers et de ne pas contenir de cholestérol ni de matières grasses animales.

Lire la suite
Desserts végétaux bio Il y a 5 produits bio.
1 - 5 sur 5 produits
1 - 5 sur 5 produits